Adhérer

S’inscrire en ligne, trop facile !

Pour s’inscrire en ligne, rien de plus simple, tu cliques, tu choisis ton échelonnement de paiement et zou t’es adhérent ou presque ; faut juste nous laisser le temps de faire les démarches auprès de la fédé et le tour est joué !

Pour obtenir le lien d’adhésion, tu nous appelles, tu nous écris parce qu’on aime bien lire la prose des grenouilles ou tu nous interpelles à la piscine et zou, on t’envoie le lien !

Les tarifs comprennent :

Les tarifs d’adhésion comprennent :
> La licence F.F.E.S.S.M.
> L’assurance complémentaire AXA bronze.
> La cotisation à l’association.
> Les frais d’expédition des courriers.
> Le prêt du matériel (stabs, bouteilles, détendeurs) pour les encadrants et les adhérents lors des séances piscines ou des plongées organisées par le Club.
> Le prêt du bloc pour tous pour les séances piscines.
> L’accès à la piscine.
> Le gonflage des bouteilles de plongée air et nitrox (Conditions spécifiques prérogatives et participation financière).
> Le contrôle des bouteilles de plongée personnelles (T.I.V.)
Dès la rentrée de la saison, les blocs du club sont fournis obligatoirement avec des inserts à chaque robinet. Aucun retrait ne sera effectué par le club. En cas d’absence de restitution, l’insert sera facturé 8€ à l’emprunteur.

Les blocs « perso » qui seront donnés à gonfler devront au moins comporter un insert. En l’absence, le gonflage ne sera pas effectué.

Le club ne délivre plus de licence passager.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact