Les tarifs

Saison 2019/2020

Ces tarifs comprennent :

Les tarifs d’adhésion comprennent :
> La licence F.F.E.S.S.M.
> L’assurance complémentaire AXA bronze.
> La cotisation à l’association.
> Les frais d’expédition des courriers.
> Le prêt du matériel (stabs, bouteilles, détendeurs) pour les encadrants et les adhérents lors des séances piscines ou des plongées organisées par le Club.
> Le prêt du bloc pour tous pour les séances piscines.
> L’accès à la piscine.
> Le gonflage des bouteilles de plongée air et nitrox (Conditions spécifiques prérogatives et participation financière).
> Le contrôle des bouteilles de plongée personnelles (T.I.V.)

L’option prêt du matériel comporte le prêt du bloc, et/ou la stab et/ou le détendeur. Cette cotisation ne sera pas minorée pour le prêt d’un seul ou deux matériels.
Dès la rentrée de la saison, les blocs du club seront fournis obligatoirement avec des inserts à chaque robinet. Aucun retrait ne sera effectué par le club. En cas d’absence de restitution, l’insert sera facturé 8€ à l’emprunteur.

Les blocs « perso » qui seront donnés à gonfler devront au moins comporter un insert. En l’absence, le gonflage ne sera pas effectué.

Pour information, en 2019/2020, la licence fédérale coute 40,34€ (42.40€ pour une licence passager) complétée de 20€ d’assurance individuelle, soit 60,34€ (62,40€ licence passager).

La licence passager est une licence FFESSM nue sans adhésion au club CS Narval.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact