Les tarifs

tarifs_17_18

Ces tarifs comprennent :

Ces taris comprennent :
> La licence F.F.E.S.S.M.
> L’assurance complémentaire AXA bronze.
> La cotisation à l’association.
> Les frais d’expédition des courriers.
> Le prêt du matériel (stabs, bouteilles, détendeurs) pour les encadrants lors des séances piscines, plongées organisées par le Club, et plongées privées dans le respect de leurs prérogatives et des textes.
> Le prêt du bloc pour tous pour les séances piscines.
> L’accès à la piscine.
> Le gonflage des bouteilles de plongée air et nitrox (Conditions spécifiques prérogatives et participation financière).
> Le contrôle des bouteilles de plongée personnelles (T.I.V.)

L’option prêt du matériel comporte le prêt du bloc, et/ou la stab et/ou le détendeur. Cette cotisation ne sera pas minorée pour le prêt d’un seul ou deux matériels. Dès la rentrée de la saison, les blocs du club seront fournis obligatoirement avec des inserts à chaque robinet. Aucun retrait ne sera effectué par le club. En cas d’absence de restitution, l’insert sera facturé 8€ à l’emprunteur.

Les blocs « perso » qui seront donnés à gonfler devront au moins comporter un insert. En l’absence, le gonflage ne sera pas effectué.

Pour information, en 2016/2017, la licence fédérale coute 38,80€ (40,80€ pour une licence passager) complétée de 20,10€ d’assurance individuelle, soit 58,90€ (60,90€ licence passager).

La licence passager est une licence FFESSM nue sans adhésion au club CS Narval.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact