Adhérer

Conditions d’inscription

 

Vous trouverez ci-dessous les conditions à remplir afin de pouvoir vous inscrire aux différentes activités du Club.

Nage avec palmes et plongée loisirs : être âgé(e) de 16 ans au moins (autorisation du responsable légal pour les moins de 18 ans), être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée subaquatique établi depuis moins d’un an.

NIVEAU I : être âgé(e) de 16 ans au moins (autorisation du responsable légal pour les moins de 18 ans) et être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée subaquatique établi depuis moins d’un an.

NIVEAU II : être âgé(e) de 16 ans au moins (autorisation du responsable légal pour les moins de 18 ans), être titulaire du Niveau I de la F.F.E.S.S.M ou d’un brevet admis en équivalence, être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée subaquatique établi depuis moins d’un an délivré par un Médecin Fédéral ou Titulaire du C.E.S de Médecin du Sport.

NIVEAU III : être âgé(e) de 18 ans au moins, être titulaire du Niveau II de la F.F.E.S.S.M ou d’un brevet admis en équivalence, être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée subaquatique établi depuis moins d’un an délivré par un Médecin Fédéral ou Titulaire du C.E.S de Médecin du Sport. Etre titulaire du C.F.P.S ou de diplômes admis en équivalence.

NIVEAU IV : être âgé(e) de 18 ans au moins, être titulaire du Niveau II de la F.F.E.S.S.M ou d’un brevet admis en équivalence, être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée subaquatique établi depuis moins d’un an délivré par un Médecin Fédéral ou Titulaire du C.E.S de Médecin du Sport. Etre titulaire du C.F.P.S ou de diplômes admis en équivalence.